Quel pays de merde!!!Un car de touristes chinois détroussé près de Roissy

6011127_gonesse_1000x625.jpg

Voilà qui ne va pas améliorer la réputation de Paris en Chine. «Entre cinq et dix individus» ont détroussé un car de touristes chinois mardi matin près de l'aéroport de Roissy, au nord de Paris. Vers 8 heures, devant l'hotel Campanile de Gonesse (Val-d'Oise), les individus s'en sont pris aux touristes qui étaient en train de charger leurs bagages. 

 

«Plusieurs bagages et effets personnels ont été dérobés» par ces individus qui ont pris la fuite, ont précisé les forces de l'ordre. Selon les pompiers, les 27 Chinois voyageaient avec une compagnie italienne et le chauffeur du car était italien.

 

Deux touristes et le traducteur ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital. Le chauffeur a été aspergé de gaz lacrymogène mais n'a pas souhaité être pris en charge.

 

En mai dernier, la maire de Paris Anne Hidalgo s'était rendue à Pékin pour relancer le tourisme chinois dans la capitale , en perte de vitesse après les derniers attentats.

Il n'y a aucun espoir d'amélioration  tant que les dirigeants français continueront dans la voie du laxisme sous influence d'ONG gadgets comme Amnesty et les Ligues des droits de l'homme dont le seul but est de défendre les islamistes et les gangsters . Ces gens sans cœur qui n'ont aucun soucis du sort des victimes des forfaits commis par ceux dont ils prennent allégrement la defense sans oublier de s'en prendre de manière systématique et scandaleuse à la police.

Ces ONG ont une telle emprise sur la politique et la justice du pays que la vie dans ce pays est devenu un enfer et la soi-disant démocratie française n'est plus qu'une parodie.

6011019_car-touriste-chinois.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • bonjour Roland

    eh ben sympa les touristes qui en plus viennent y faire tourner l'économie

    et c'est pas la racaille qui manque :(

    bonne journée tous les deux
    bises*

Écrire un commentaire

Optionnel