28/06/2012

Trente-six femmes millionnaires chinoises à la recherche d'un homme; remplissez-vous les critères?

F201206280830262987527473.jpg

Une campagne de sélection d'un « Mr.Right » se déroule dans la ville de Chengdu, province du Sichuan, un lieu réputé pour sa gastronomie très épicée.

Elles ont de 28 à 49 ans, sont célibataires ou divorcées, et elles possèdent en moyenne une fortune de quelques dizaines de millions, voire beaucoup plus.

Et maintenant, elles sont à la recherche d'un compagnon.

Si vous remplissez les critères ci-dessous, vous pouvez poser votre candidature:

1, Avoir plus de 30 ans

2, Mesurer plus de 1,68m

3, Être titulaire d'un BAC+4

4, Pouvoir s'installer à Chengdu

5, N'avoir rien contre le jeu de mah-jong,

 

00114321088d11550ff360.jpg


Elles sont toutes originaires du Sichuan et travaillent dans différents secteurs : l'immobilier, la mode, la finance... La plupart d'entre elles sont des membres VIP de clubs de rencontre et ont payé des frais moyens de 20 000 yuans. Leur carte d'identité a été demandée pour avoir accès à ces clubs. Quant au mah-jong, c'est qu'elles ont parfois besoin de jouer à ce jeu pour se détendre, devant souvent travailler sous pression.

Pourquoi pas alors? Un certain nombre d'hommes se sont déjà laissés séduire par ce recrutement des belles fortunées et sont venus poser leur candidature. Plus de 300 hommes de tous les métiers se sont inscrits pour la grande rencontre, dont des professeurs, des fonctionnaires et des hommes d'affaires.

Selon Jiang Lin, l'une des organisatrices de la rencontre, la plupart d'entre elles ont déjà vécu une histoire malheureuse, mais ont toujours gardé espoir de retrouver le bonheur. En raison des nombreuses années consacrées à son travail, Jiang Lin trouve qu'elle fait partie des « oubliées du dieu de l'Amour » qui ont plus de mal à trouver un homme qui leur convient, car les hommes ont plutôt l'habitude de prendre une position dominante dans la famille et sont très souvent mal à l'aise d'avoir une femme qui gagne plus qu'eux. Voilà pourquoi on organise cette rencontre, en espérant qu'elles pourront y trouver leurs petits bonheurs.

00114321088d11550fe25d.jpg

08:08 Écrit par wang dans Actualité, Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : chine, sichuan, chengdu, millionaire, mah-jong, dating | |  Facebook | | |  Imprimer |

Commentaires

hi hi je remplis toutes les conditions, seul défaut je suis déjà marier....lol
non le blog continue, c'est programmer jusque fin aout, un billet (mardi et vendredi)

Écrit par : rené | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas grave , elle paiera les frais de divorce. Mais joues-tu au Mah-jong. Si oui, sache que le mah-jong de Chengdu a des règles différentes .
A Chengdu , tout le monde joue mah-jong et partout, dans la rue ,dans les maisons de thé , dans les magasins . Même dans les salons de massage pendant qu'on te masse.

Écrit par : Jaimechine | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Très interessant, nouvelle frontière nouvelle découverte.

Écrit par : Brikh-Astier | 13/10/2012

Répondre à ce commentaire

madame,

j'ai un ami du nom de vincent qui adore les chinoises et qui voudrait plus que tout vivre en chine ou rester en belgique.
si vous le souhaitez je vous montrerais sa photo.
il est spécialiste dans les procédés de prise de possession des corps des autres. aussi si en chine vous avez des moyens efficaces pour mettre un terme à ses méthodes ou encore de le posséder vous même par amour et de cette manière pas de soucis mais dans les deux cas, répondez moi. cela m'aidera de toute façon. très timide, il a les cheveux mi long et noir car d'origine italienne mais né en belgique il a 47 ans. au fait si vous connaissez toute personne pouvant le posséder de cette manière et par preuve d'amour pour lui cela est son plus grand êve. il adore la cuisine chinoise le riz et les nids d'hyrondelles. il est tres calé en bouddhisme. et rien ne le retient nulle part. il est à la recherche de sa femme idéale et il pense qu'une chinoise serait idéale pour lui. et pour lui prouver que ces techniques on peut soit les utiliser ou les contre carré en chine il vous demande de donner comment vous les contre carrez ou alors d'aller direct dans son corps le possédé pour lui prouver son amour et prouver qu'il est l'homme le plus fidèle au monde

Écrit par : celia | 13/11/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour je suis un jeune homme de 31 ans né un 18 11 1981 j ai grandi dans le sud ouest Français et je suis tres attaché aux culture quel soit historique, encrée dans le sol comme la vigne , culinaire , artistique ,
je connais bien le savoir vivre et madame je serais dévoué a toute vos exigences et vous donnerais tout , d un amour dévoué , fidèle.
je vous salut de tout mon cœur et vous pries madame de recevoir mes salutations les plus dévouées

Écrit par : delmas | 06/05/2013

Répondre à ce commentaire

J adorerais vivre en Chine. J ai toujours adoré ce pays pour sa culture son originalité sa discipline . Je suis libre de partir des demain. Je suis fonctionnaire. Indépendant. Sérieux etc... je possède tous les critères. Si une chinoise intercepte mon msg qu elle m envoie un msg

Écrit par : wse | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je m'appelle Steve Etherington, je suis célibataire et j'ai 32 ans bientôt 33.

Je cherche une femme Chinoise pour me marier. Je peux vivre en Chine ou en France. Je suis un passionné d'Asie, de culture Asiatique, j'aime voyagé, j'ai énormement de centre d'intêret, je suis un homme cultivé et entreprenant. Je suis aussi passionné par le commerce, la vente, l'import-export.

Comment faire pour posé ma candidature de mariage ?

Merci

Steve Etherington

Écrit par : Steve Etherington | 30/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bjr je mapele jason je vien davoir 18an et je voudre rancontré une chinoise

Écrit par : Horward | 13/08/2013

Répondre à ce commentaire

slt les dames, à ce qui me concerne en tout cas je n'ai pas trop à dire. j'aime la chine et j'ai toujour revé des femmes chinoises. riche ou pauvre cela ne fait pas la difference, ce qui importe c'est l'amour sincere et reciproque.
merçi...

Écrit par : danny | 20/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis Bruno , un jeune homme de 29 ans je suis encore etudiant , mais la reherche d'une femme se marier bientot je suis diplomer en Bacc+5 en Droit international si vous ineteresser je t'envoyerais ma photos , j'etudie ici en Chine , alrs maintenant je suis a Wuhan et pret de deplacer en Chengdu.

Écrit par : Bruno | 15/04/2014

Répondre à ce commentaire

Bjr je mapele Hassan je vien davoir 23 ans et je voudre rancontré une chinoise

Écrit par : hassan | 28/04/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire