27/06/2012

Les médias allemands révèlent les liens secrets entre le Dalaï Lama et la CIA

Le journal allemand « Sueddeutsche Zeitung » et la rubrique « Panorama » de la télévision allemande « AED Fernschen » ont récemment publié et diffusé une émission qui dévoilait les liens secrets entre le Dalaï Lama, un prétendu pacifiste, et la CIA (Agence centrale des renseignements américaine), pour organiser des sabotages au Tibet.

 

894825-1102878.jpg

Le « Sueddeutsche Zeitung » et la rubrique « Panorama » ont mené une enquête à la lumière du film documentaire américain « The CIA in Tibet ». Cette enquête a permis de confirmer le fait que dans les années 1950 et 1960, la CIA avait formé des Tibétains sur le territoire américain et les avait renvoyés au Tibet pour mener une guérilla. L'émission a dévoilé les liens secrets entre le Dalaï Lama et la CIA avec l'appui d'un grand nombre de photos et de documents. L'émission a souligné que les liens entre le Dalaï Lama et la CIA étaient bien plus étroits que l'avait reconnu le Dalaï Lama.

dalai lama.jpg

 

 

Toujours selon cette émission, les Etats-Unis n'ont ajusté leur position sur les soutiens ouverts à la lutte armée qu'après leur échec dans la guerre américo-vienamienne en 1974. C'est depuis lors que le Dalaï Lama a commencé à prôner la soi-disante « voie médiane ». Les médias allemands ont ainsi qualifié le Dalaï Lama d'« hypocrite » et d' « un échec de la CIA durant la Guerre froide ».

 

Dalai lama - CIA  -azuzan separatismo chino.jpeg

D'autres médias allemands, tels que l'hebdomataire « Der Spiegel » et le journal « Die Frankfurter », ont réagit, de leur côté, à cette émission en faisant des commentaires. D'après eux, les faits révélés dans l'émission permettraient au public de mieux connaître le Dalaï Lama, couronné du soi-disant leader religieux et de Prix Nobel de la paix.

624_341_51485851_47974957_640554_6220370.jpg

Le masque commence à tomber. Ce triste individu que je dénonce depuis des années comme la plus grande imposture du siècle est présenté sans fard par un des plus grand média européen. Si en Asie il a tout raté, il n'a plus d'influence que sur 3% des Tibétains et sur 2% des bouddhistes , en Occident il se fait beaucoup de fric grâce aux bobos qui le suivent. Faux Gandhi mais vrai Ben Laden , le petit problème qu'il représente pour la Chine disparaîtra avec lui.

08:57 Écrit par wang dans Actualité, Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : chine, tibet, cia, dalai lama, ard, média, panorama, journaux allemands | |  Facebook | | |  Imprimer |

Commentaires

Bonjour
le pire c'est beaucoup de gens qui ne comprennent rien à la chine tombe dans le panneau, il suffit de voir certain blog !!!
Je te souhaite un très bon jeudi
Ce soir je suis dans l’avion, je te réponds samedi
Nos amitiés bises a vous 2 à très bientot
Qing Sam et René

Écrit par : rené | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour René,
Dans quelques heures tu quittes ton pays. Enfin , la Belgique c'est pas aussi propre et beau que la Chine mais c'est quand même pas l'enfer.Et 2 mois ,c'est vite passé.
Fermes-tu ton blog pendant ton voyage?
A bientôt .
Heureux de vous revoir

Écrit par : Jaimechine | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire