(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-64483063-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Chine : la première foire caritative aura lieu à Shenzhen

P8250084.JPG

Une exposition ayant pour thème la charité se déroulera du 12 au 14 juillet dans la ville méridionale de Shenzhen, a annoncé lundi le maire de Shenzhen Xu Qin lors d'une conférence de presse.

Intitulée "Développement, Intégration et Transparence", la foire vise à montrer les fruits du développement du secteur caritatif en Chine, ainsi qu'à démontrer la volonté de la Chine à renforcer la transparence dans ce domaine qui a subi un grand coup l'année dernière à cause de scandales qui ont mis en question sa crédibilité.

 

Plus de 400 organisations caritatives publiques, entreprises, institutions et provinces enverront des délégations pour participer à cet événement, selon M. Xu.

La première foire caritative de Chine créera un nouveau mode d'échange pour les ressources des services sociaux, et constituera une plate-forme nationale complète pour les personnes liées au secteur de la charité, a déclaré M. Xu.

S'efforçant de se construire une image de "ville des volontaires", Shenzhen compte actuellement 350 000 bénévoles enregistrés et plus de 4 000 organisations sociales.

 Shenzhen cumple 30 años como región comercial especial

Shen zhen

 

Shen zhen

Commentaires

  • Bonjour
    ben si a midi il étais ouvert, ces les femmes qui non pas voulu....grrrr
    Je te souhaite un très bon mercredi
    Nos amitiés bises
    René

  • C'est vraiment très beau ! Merci d'avoir partagé ! Marie :)

Les commentaires sont fermés.