29/04/2012

Dalai lama comme toujours ment et agit en contradiction avec ses paroles

Alors qu'il prétend avoir cessé son rôle politique ,dalai lama ne cesse de multiplier les actes et rencontres politiques. Tout dans sa démarche nous montre un pauvre type ,looser éternel, dont le seul but est de nuire à la Chine et aux Chinois . Ceci depuis les années 50 quand il a commencé à être financé et armé par la CIA. Il était alors un objet des forces américaines dans la guerre froide.

Le dalaï-lama était de passage à l'Université d'Ottawa pour y donner une allocution.

 

Le leader politique des Tibétains en exil , âgé de 76 ans,  a plus tard été reçu en privé par le premier ministre Stephen Harper,au grand dam de notre autoproclamé océan de sagesse et ses partisans qui espéraient une réception officielle.

Extrait de Canoë du Québec:

Les partis d'opposition, les députés du gouvernement et la vedette d'Hollywood Richard Gere ont uni leurs forces pour critiquer le premier ministre Stephen Harper, pour ne pas avoir rencontré publiquement le dalaï-lama.

Ce dernier était de passage à Ottawa dans le cadre de la 6e Convention mondiale des parlementaires pour le Tibet.Le soi-disant leader spirituel des Tibétains fit un discours qui portait sur la démocratie, la protection de la culture tibétaine et les relations avec la Chine.

Comme on le voit, pas de politique, rien que du spirituel .(MDR)

 

Journal canadien:

Le député conservateur Rob Anders, qui appuie depuis longtemps un Tibet libre, a dit qu'il était heureux de constater que la réunion avait quand même eu lieu, alors que le Stephen Harper avait boudé le dalaï-lama lors d'une visite en 2009.

 

Comme vous voyez le dalai lama sans cesse martèle que jamais il ne demande un Tibet libre ,mais il multiplie les contacts avec des gens dont le rêve est d'amputer la Chine d'une partie de son territoire.

Je rappelle qu'à l'ONU , tous les pays reconnaissent que le Tibet est bien une partie intégrale de la Chine .

Donc ces agitations de dalai lama sont comme toujours nulles et non avenues ,vouées à l'échec.

Ce qui est déplorable , c'est que les leaders occidentaux n'aient pas le courrage de condamner une bonne fois pour toute ce crimminel qui n'hésite pas à envoyer de ses jeunes partisans endoctrinés depuis l"enfance, se faire immoler au nom de ses mensonges et intérêts cupides.

Condamnons haut et fort dalai lama

 

09:09 Écrit par wang dans Actualité, Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chine, tibet, dalai lama, cia, traitre, terrorisme | |  Facebook | | |  Imprimer |

Commentaires

Bonjour
le pire il y a encore des gogo qui le croie
Je te souhaite un très bon dimanche
Nos amitiés bises
René

Écrit par : rené | 29/04/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire