11/09/2011

Dalai lama , show man, faux sage mais vrai menteur

Dalai lama continue ses méfaits à travers le monde . Il est l'homme qui déçoit le plus les Chinois qu'ils soient Han ou des ethnies minoritaires ,y compris tibétaine .

Le peuple chinois dans son ensemble est exaspéré par ses croisades de dénigrement de la Chine et de son peuple. Les Tibétains sont déçus que par cupidité , il laisse tomber son rôle de leader spirituel auprès de ses ouailles au Tibet , pour parader auprès des chefs d'états occidentaux , pour donner des conférences ,forts lucratives auprès de bobos d'autres pays en mal de spiritualité.

Quand il parle de la Chine et de sa partie la plus sensible ,le Tibet , dalai n'hésite pas à prendre le ton de la propagande et d"asséner son auditoire de mensonges .

Mensonges que de dire qu'il abandonne son pouvoir temporel sur les quelques tibétains qui vivent à l'étranger alors qu'il rencontre sans arrêt des hommes politiques pour les inciter à se détourner de la Chine.

Il prèche la démocratie alors qu'il est incapable de l'instaurer dans sa propre communauté. Voyez comment il traite les pratiquants de Dordjé Shougdèn de la communauté bouddhiste.

Voici un texte qui émane de la Western Shugden Society suite à la scission provoquée par l'auto-proclamé "océan de sagesse" au seing de son mouvement.

 

Par vos actions découlant de ce mensonge, les Tibétains du monde entier sont, divisés en deux groupes :

1) ceux qui croient ce que vous dites sur Dordjé Shougdèn et sont, de ce fait, en colère contre les pratiquants de Dordjé Shougdèn,

2) ceux qui ne croient pas ce que vous dites sur Dordjé Shougdèn et sont victimes d’ostracisme et connaissent de grandes souffrances et de grandes douleurs.

Cette situation est présente partout en Orient et en Occident.

Toute la communauté tibétaine a perdu sa confiance, sa paix et son harmonie, et

vit dans une situation très dangereuse. La source de tous ces problèmes, c’est vous.

À cause de votre politique négative, les kagyoupas se sont divisés en deux groupes

et ils ont perdu leur confiance, leur paix, leur harmonie et leurs activités spirituelles

communes. Les guélougpas se sont aussi divisés en deux groupes :

1) ceux qui suivent votre point de vue et croient que Dordjé Shougdèn est un esprit maléfique, et

2) ceux qui croient que Dordjé Shougdèn est un bouddha de la sagesse. Ils ont

donc perdu leur confiance, leur paix, leur harmonie et leurs pratiques spirituelles

communes. Ils vivent dans une situation dangereuse. La source de tous ces

problèmes, c’est vous

 

 

La doctrine de dalai lama c'est faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11:59 Écrit par wang dans Actualité, Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chine, dalai lama, cupidité, mensonge, propagande, dordjé shougdèn | |  Facebook | | |  Imprimer |

Commentaires

On sait tres bien que ce bonhomme est juste un pion de la politique lors que les pays occidentaux essaient de menacer la Chine contre un interet particulier, Dalai Lama n'est plus le chef spirituel depuis qu'il a abandonne le Tibet.

Écrit par : apprendre le chinois en chine | 13/09/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire