07/04/2011

Airbus vise le marché chinois

 
 

Airbus compte vendre tous les ans cinq Airbus Corporate Jetliners (ACJ) dans la partie continentale chinoise pendant la période du 12e Plan quinquennal (2011-2015) de la Chine, a annoncé le 6 avril la filiale du groupe implantée à Shanghai.

Dans l'objectif de stimuler ses ventes d'appareils sur le marché chinois, Airbus a fait modifier la conception de la cabine pour mieux s'adapter à la culture traditionnelle chinoise.

Ces avions, qui portent le nom de « Phénix », coûtent chacun plus de 100 millions de dollars et répondent au goût des consommateurs asiatiques quant à la couleur et à l'aménagement, a révélé Airbus.

Le marché chinois de l'aviation d'affaires connaît la plus rapide croissance du monde entier, représentant 25% des ventes globales d'Airbus.

Jin Jing

07:44 Écrit par wang dans Actualité, Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chine, aviation, airbus | |  Facebook | | |  Imprimer |

Écrire un commentaire