GU GU LE PANDA A ENCORE ATTAQUE UN VISITEUR DU ZOO DE BEIJING

Le panda du zoo de Beijing a attaqué de nouveau
F200804071509111274163912[1]

Le panda du zoo de Beijing, connu pour son mauvais caractère a goûté le sang humain pour la troisième fois, en attaquant un homme qui a sauté dans son enclos pour récupérer le jouet de son fils, a annoncé jeudi 8 janvier la presse d'Etat.

Gu Gu, l'un des attraits de l'établissement, a fait des morsures profondes sur les deux jambes de l'homme mercredi 7 janvier avant qu'un membre du personnel du zoo ne soit intervenu pour chasser l'animal, a annoncé le Beijing Morning Post.

Un dénommé M.Zhang, visiteur de la province centrale d'Anhui, avait sauté en cage lui-même faute d'avoir trouvé un employé du zoo pour récupérer le jouet, a-t-il mentionné.

"Le panda a mordu la jambe droite de l'homme, et ensuite, il s'est attaqué à la jambe gauche," a-t-il marqué.

L'homme a été hospitalisé, mais selon le rapport, son état n'est pas grave.

C'est le troisième incident de ce genre pour Gu Gu.

En 2007, le panda avait attaqué un jeune garçon âgé de 15 ans, qui avait sauté dans son enclos, en rongeant ses jambes jusqu'à l'os, a mentionné alors un rapport de presse.

Il y a un an, l'animal a arraché un morceau de la jambe d'un homme en état d'ivresse qui d'après les informations, avait sauté dans l'enclos pour l'"embrasser".

Les pandas, natifs de Chine, ont un caractère sauvage et sont capables de s'attaquer aux humains, en particulier s'ils se sentent menacés, disent les experts.

Ce genre d'attaques est fréquent en Chine, où les visiteurs des zoos s'approchent souvent trop près des animaux pour les voir. .

F200901091606063197270498[1]

Commentaires

  • Panda est très gentil en générale, mais c'est un ours quand-même, et il ne faut pas trop l'exciter non plus!

Les commentaires sont fermés.